14/11/2016

Prochaine étape : printemps américain ?

Mais comment allez-vous mes chers lecteurs ?

Voilà un petit moment que je n'étais pas venu. En meme temps cela n'était pas nécessaire. J'avais un mois de vacances dans un pays idyllique ou la laïcité est un mode de vie! D'ailleurs ce pays (ile maurice) est tellement fréquenté par des français, que j'ai essayé de tendre l'oreille sur leur propos. Alors que beaucoup se déclarent gêné de manger de la viande hallal en France, aucun ne plaint là-bas...peut etre parce qu'ils ne le savent pas. Toute la viande l'est dans ce pays, ca simplifie les choses et au gout, c'est meilleur.

Oui j'ai passé de forts agréables moments, entre Dieu, Allah Shiva et Jah, et tout s'est bien passé, ces 4 derniers étaient à l'écoute. D'ailleurs ma dernière prédictions sur les élections américaines n'a pas été perçue, une fois de plus, mais elle s'est avérée juste. Raison pour laquelle, je ne suis absolument pas frappé de stupeur!

Maintenant je regarde quels sont les républicains qui vont assumer. Y en a pas beaucoup, mais il faudra le faire! Assumez comme vous demandez au Palestinien d'assumer le Hamas ! Cette situation me fait beaucoup rire car le problème est un peu le même.

Au final, j'avais souligné qu'on mérite la politique et les présidents que l'on mérite. Ce qui est arrivé n'est pas une surprise, sauf pour ceux qui donnent autant d'importance aux sondages! Je comprends presque les républicains qui soutiennent Hillary Clinton (elle a un programme de républicain, Bernie Sanders lui est réellement démocrate).

Aujourd'hui, avec cette élection, la notion "ordo ab chaos" est tout a fait envisageable. Adolescent je disais que les USA devront passer par une nouvelle guerre civile, c'est un pays très jeune ; et puis il ne faut jamais oublier que toutes les grandes civilisations (Inca, egyptiens, aztèque, ou l'empire Khmer ou romain) ont tous fini par se détruire. Tout a une fin rien n'est figé. Donc apprécions encore la vie pour ce qu'elle est, arrêtons de chialer pour cet événement, je n'ai pas encore vu de président tenir ses promesses électorales. On peut se rappeler avec humour, des fameux 100 jours que Barak Obama avait dit avant la fermeture de Guantanamo...

La suite risque d'être très drole, surtout qu'on aura le deuxième effet kiss cool en France dans quelques mois.

11/10/2016

Trump vs Clinton = spectacle le plus pitoyable de la démocratie

C'était pas faute de ne vous avoir pas prévenu il y a quelques temps : cette élection présidentielle est la pire de toute l'Histoire ! J'avais meme été jusqu'à dire que la Corée du Nord ne pourrait que se moquer ; après le dernier débat je pense que c'est fait!

Bien que des mauvaises langues soutiennent que je ne connais pas les USA, il se trouve que mes analyses humaines sont bien plus proches de la réalité que celle de la visions d'économiste ou d'hommes soi-disant importants.

A force d'avoir eu des positions anticapitalistes, j'ai été taxé de spocialiste et de communiste. Mes positions étaient simplement un constat et il faut le dire, les choses s'empirent. Dois-je me réjouir ? oui et non. Oui car il est devenu plus que nécessaire de donner un grand coup de pied à cette fourmilière! Non parce que je ne sais pas qui ce qui nous attend, ou plutot, je ne le sais que trop, je l'ai assez dit : retour sur la scène des extrèmes!

Franchement vous autres qui avez, à tord, des positionnements politiques. C'est la faillite de la politique. Arretez de critiquer l'autre bord, vos hommes politiques sont des grands copains et n'ont aucune idéologie! Pour exemple, Trump a été donnateur pour les Clinton. Tous ces gens se moquent de vous et de vos guéguerre "c'est la faute de la droite, c'est la faute de la gauche"! Les électeurs sont les plus amnésiques du monde, ils oublient très vite et pardonne tout! Y a qu'à voir en France, le pédigré minimum c'est d'avoir fait de la prison ou d'avoir un procès au cul! Entre Sarkozy et Lula au Brésil, c'est exactement pareil, bien que les étiquettes politiques soient différentes!

Alors sans rancune pour ces quelques années à titiller à vous prouver que la politique ne fonctionne pas, que le capitalisme est devenu une machine que l'humain ne controle plus du tout, que le communisme c'est de la merde, que c'est irréalisable et voir meme que ca n'a jamais existé, du fait que le système en théorie est la dicatature du prolétariat et que nous avons eu la dictature d'un bureau!

Ma dernière prédiction sera faite attention à vous car la politique va subir un "reboot" qui va être plutot violent et vu comme beaucou sont déjà bien perdus, ca risque d'être pire! Nos oligarchies ont détruit la démocratie!

10/10/2016

Henry de Lesquen : le candidat de l'école autrichienne

Dans la rubrique, je viens d'Europe, berceau de la civilisation pour beaucoup, je suis un blanc sans trace d'ADN congoïde et je veux faire réémigrer tous le monde!

Enorme!!! Déjà que je n'aime ni la gauche ni la droite car c'est exactement la meme chose, je citerai Kery James

"Républicain ou PS rangez vos promesses dans vos sacs Hermès"

Je pense que vous êtes au courant des peripéties et déclaration débile de ce monsieur. Bien qu'on l'on dise que l'on a la gauche la plus bête du monde, quand un monsieur, dit cultivé, scientifique, avance qu'il n'a aucun sans congoïde c'est qu'il n'a aucune connaissance en ADN. D'ailleurs il voudrait que les français de deuxième génération rentrent chez elle. J'ai envie de lui dire que l'on devrait faire pareil pour ses congénaires dans tous les pays africains. De plus, ce monsieur oublie que scientifiquement, cela a été démontré, que l'Homme vient d'Afrique. Pire encore, l'européen n'aurait pu évoluer sans l'Afrique, mais c'est un détail. De mère espagnole et d'une grand-mère guatemaltec, ce dernier se revendique d'une pureté de race inexistante!

Quand ce genre de type de droite, se met à parler on sait déjà qu'on va se marrer. Autant sous communisme on parlait d'un socialisme scientifique (terme utilisé pour une guerre de communication et pas à prendre au 1er degré) autant en 2016 ca fait rigoler, voir peur.

Un libéral qui se revendique de l'école autrichienne (encore un autre), je pense qu'il est plus proche d'un autre autrichien tristement célèbre. Autant dire encore un qui a vu la lune, un qui est perché, un qui ne sait plus quoi dire pour se rendre intéressant!

Au moins ces propos stupides ont permis à ce que le grand Kery James lui réponde en chanson à travers la chanson "musique nègre". Quant au monde politique et la crédibilité qu'une grande majortié lui donne, Kery James en parle dans "Racailles", morceau de rap commençant par les propos de Sarkozy dans les banlieues!

La racaille c'est à l'Elysée et à l'assemblée nationale qu'elle squatte!

https://youtu.be/rOvHghBZ1Yw (musique nègre)

https://youtu.be/PBzfCR3FPu4 (racailles)

Merci à Kery de remettre l'Eglise au milieu du village!